Accueil > Réglementation durable > Décret Tertiaire et Décret BACS > Déclaration Tertiaire : La dead line est passée, mais il n'est jamais trop tard pour votre organisation à Bordeaux, en Nouvelle-Aquitaine !
Retour

Déclaration Tertiaire : La dead line est passée, mais il n'est jamais trop tard pour votre organisation à Bordeaux, en Nouvelle-Aquitaine !

La date limite pour les déclarations énergétiques annuelles 2022 était le 30 septembre 2023, et si vous avez réussi à vous mettre en conformité à temps, félicitations ! Pour ceux qui sont encore en train de finaliser les détails, ne paniquez pas, car il n'est jamais trop tard pour se mettre en conformité avec votre Déclaration Tertiaire en cas de contrôle, pour vos locaux de Bordeaux, en Nouvelle-Aquitaine.

Tout site occupant au moins 1000m² de surface au sol, qu'il soit mono ou multi-occupant, et abritant au moins une activité tertiaire (comptabilité, services commerciaux, etc.), est concerné par cette réglementation.

Notre société accompagne les entreprises dans la déclaration du décret tertiaire dont la vôtre à Bordeaux, en Nouvelle-Aquitaine, une étape cruciale pour contribuer à la transition énergétique. 

Nos experts en Déclaration Tertiaire peuvent vous guider à travers le processus, vous aidant à comprendre les exigences, recueillir les données nécessaires, et déposer une déclaration complète.

La transition vers une consommation énergétique plus responsable est un enjeu majeur, et notre engagement est de faciliter ce passage pour les entreprises de tous secteurs de Bordeaux, en Nouvelle-Aquitaine.

Profitez de notre expertise en Déclaration Tertiaire pour assurer la conformité et contribuer à un avenir énergétique plus durable !
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires